ANNE JEANJEAN
Évaluatrice et Chargée de développement fragrandes
Le Pouvoir du marketing olfactif sur le parcours client
Anne Jeanjean est Évaluatrice, Chargée de développement fragrances. Elle conçoit des dispositifs olfactifs pour les marques ! Quelles odeurs, quels parfums intégrer dans un parcours client ? Comment le marketing olfactif peut-il améliorer le parcours client ? Quelles émotions les odeurs suscitent chez vos clients, c’est tout le sujet de cet épisode.
Écouter l’épisode
À propos
Anne Jeanjean est Evaluatrice, Chargée de développement fragrances. Autrement dit, elle conçoit des dispositifs olfactives pour les marques ! Oui vous avez bien lu, elle conseille les marques dans leur signature olfactive. Quelles odeurs, quels parfums intégrer dans son parcours client ? Comment le parfum peut il améliorer l’expérience client, quelles émotions les odeurs suscitent chez vos clients, c’est tout le sujet de cet épisode.
On a parlé de
Avec Anne, on parle du pouvoir du marketing olfactif sur le parcours client. On parle des signatures olfactives qu’on connait et des astuces olfactives qu’on méconnait. Elle nous explique comment et pourquoi créer une signature olfactive en fonction de sa cible, de ses clients, de son univers de marque.
Abonnez vous gratuitement au podcast
Nos recommandations :
Épisode 55
Christophe Famechon
Directeur de la relation client à distance
@ Fnac Darty
Épisode 54
Nicolas Courjaud
Responsable excellence opérationnelle et satisfaction sociétaire @ MAIF
Soutenir Le Client
S’abonner et noter
Si ce podcast vous plait, la meilleure chose à faire est de le noter avec 5 étoiles et de vous abonner à l’émission. C’est l’élément vital pour les podcasts et cela nous aidera beaucoup.
Partager
Sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, partagez notre podcast et parler-en à toutes les personnes qui pourraient aimer ce contenu.
S’inscrire à la newsletter
Vous voulez être sûr.e de ne rater aucun épisode ? Tous les mardis, un mail vous présente le nouvel épisode. Pas plus pas moins.
S’abonner et noter
Si ce podcast vous plait, la meilleure chose à faire est de le noter avec 5 étoiles et de vous abonner à l’émission. C’est l’élément vital pour les podcasts et cela nous aidera beaucoup.
Partager
Sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, partagez notre podcast et parler-en à toutes les personnes qui pourraient aimer ce contenu.
S’inscrire à la newsletter
Vous voulez être sûr.e de ne rater aucun épisode ? Tous les mardis, un mail vous présente le nouvel épisode. Pas plus pas moins.
Nouveauté
190€ pour doubler ta satisfaction client
Apprends les méthodes des meilleures entreprises (Yves Rocher, MAIF, Devialet, Accor, Joone, Merci Handy …) en relation client. Améliore ton expérience client et construis une entreprise avec une culture client forte.