#16

CHLOÉ PERROT
Slow Infusion

Le CBD : Entre flou juridique et méconnaissance, quelle stratégie client adopter ?

Chloé Perrot doit construire et convaincre sa communauté de devenir client avec un produit qui est adaptogène et surtout qui semble illégal alors que l’on est pas connu.

Écouter l’épisode

Écouter l’épisode

À propos

Chloé Perrot est la Co-Fondatrice de Slow Infusion, plus précisément une marque d’infusion à base de chanvre. Avant de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en 2020, Chloé Perrot fait son tout début de carrière en politique à l’Élysée. Alors autant vous dire, qu’entre les débats politiques et le CBD, la marché est haute.

Ainsi avec Chloé Perrot, on a parlé de comment on fait quand on veut vendre un produit qui semble illégal et adaptogène, alors que l’on est pas connu.

Elle doit donc construire et convaincre sa communauté de devenir client et on voulait vous faire découvrir l’envers du décor. 

On a parlé de

Tout d’abord, Chloé Perrot nous raconte ses débuts en politique à l’Élysée, ainsi que le chemin parcouru jusqu’à la création de Slow Infusion.

Elle nous explique ensuite concrètement ce qu’est le CBD et les différents usages souvent méconnus.

Puis, Chloé se confie sur les challenges autour d’une entreprise basée sur un produit adaptogène et qui semble souvent illégal.

Elle met alors en avant l’importance de mettre en confiance ses clients et de surtout communiquer avec eux.

Chloé parle de la dimension du développement durable intégrée à son entreprise ainsi que l’expérience colis “verte”.

Pour terminer, elle finit par nous parler de la démocratisation du produit de son entreprise avec l’efficacité de l’influence autour de ce dernier.

Abonnez vous gratuitement au podcast

Abonnez vous au podcast

Le site officiel du Slow Infusion

Vous pouvez retrouver Chloé sur Linkedin.

#52 - Sebastien Faure - Devialet
#51 - Alix de Boisgelin - Jimmy Fairly
#50 - Nicolas Rebet - RetailOscope
#49 - Sophie Mauras - Yves Rocher
#48 - Amélie Renaux - Céladon
#47 - Jean-louis Kiehl - CRESUS

Soutenir Le Client

S’abonner et noter

Si ce podcast vous plait, la meilleure chose à faire est de le noter avec 5 étoiles et de vous abonner à l’émission. C’est l’élément vital pour les podcasts et cela nous aidera beaucoup.

Je m'abonne

Partager

Sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, partagez notre podcast et parler-en à toutes les personnes qui pourraient aimer ce contenu.

Je partage

S’inscrire à la newsletter

Vous voulez être sûr.e de ne rater aucun épisode ? Tous les mardis, un mail vous présente le nouvel épisode. Pas plus pas moins.

Je m'inscris

S’abonner et noter

Si ce podcast vous plait, la meilleure chose à faire est de le noter avec 5 étoiles et de vous abonner à l’émission. C’est l’élément vital pour les podcasts et cela nous aidera beaucoup.

Je m'abonne

Partager

Sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, partagez notre podcast et parler-en à toutes les personnes qui pourraient aimer ce contenu.

Je partage

S’inscrire à la newsletter

Vous voulez être sûr.e de ne rater aucun épisode ? Tous les mardis, un mail vous présente le nouvel épisode. Pas plus pas moins.

Je m'inscris

Avant le podcast, Marine était la fondatrice de Lougage, une start-up qui propose une solution d’assistance basée sur la location. Grâce au service Lougage by Air France qui prête des vêtements aux passagers qui ont un bagage retardé, elle intègre l’univers de l’expérience client. Stimulée par les projets, les visions et les ambitions de cet écosystème, elle lance Le Client. Avec ce média au format long, elle échange avec des invités très variés qui partagent leur secret sur l’expérience client de façon concrète. Aujourd’hui, Marine accompagne des startups, des PME et des entreprises incroyables dans leur stratégie relation client. Si vous voulez soutenir Le Client et travailler avec Marine : cliquez ci-dessous ! 

Abonnez vous gratuitement au podcast

Abonnez vous au podcast