CHLOÉ PERROT
Slow Infusion
Le CBD : Entre flou juridique et méconnaissance, quelle stratégie client adopter ?
Chloé Perrot doit construire et convaincre sa communauté de devenir client avec un produit qui est adaptogène et surtout qui semble illégal alors que l’on est pas connu.
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À propos
Chloé Perrot est la Co-Fondatrice de Slow Infusion, plus précisément une marque d’infusion à base de chanvre. Avant de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en 2020, Chloé Perrot fait son tout début de carrière en politique à l’Élysée. Alors autant vous dire, qu’entre les débats politiques et le CBD, la marché est haute.
Ainsi avec Chloé Perrot, on a parlé de comment on fait quand on veut vendre un produit qui semble illégal et adaptogène, alors que l’on est pas connu.
Elle doit donc construire et convaincre sa communauté de devenir client et on voulait vous faire découvrir l’envers du décor.
On a parlé de
Tout d’abord, Chloé Perrot nous raconte ses débuts en politique à l’Élysée, ainsi que le chemin parcouru jusqu’à la création de Slow Infusion.
Elle nous explique ensuite concrètement ce qu’est le CBD et les différents usages souvent méconnus.
Puis, Chloé se confie sur les challenges autour d’une entreprise basée sur un produit adaptogène et qui semble souvent illégal.
Elle met alors en avant l’importance de mettre en confiance ses clients et de surtout communiquer avec eux.
Chloé parle de la dimension du développement durable intégrée à son entreprise ainsi que l’expérience colis « verte ».
Pour terminer, elle finit par nous parler de la démocratisation du produit de son entreprise avec l’efficacité de l’influence autour de ce dernier.
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Le site officiel du Slow Infusion
Vous pouvez retrouver Chloé sur Linkedin.
Épisode 55
Christophe Famechon
Directeur de la relation client à distance
@ Fnac Darty
Épisode 54
Nicolas Courjaud
Responsable excellence opérationnelle et satisfaction sociétaire @ MAIF
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