#14

CLARISSE CASTAN
Accor

PSG, Roland Garros, Teddy Riner…Tout sur le programme de fidélité ALL

Imaginez vous pouvoir prendre l’avion avec l’équipe du Paris Saint Germain, suivre des cours de sport avec Teddy Riner et prendre des cours de cuisine avec Pierre Sang, Incroyable non ? Et bien, c’est tout le sujet de notre épisode avec Clarisse, Chief of Staff chez Accor.

Écouter l’épisode

Écouter l’épisode

À propos

Clarisse Castan est Chief of Staff auprès de la direction Loyalty, Partnerships, ALL Accor Live Limitless du Groupe Accor. Elle est aussi en charge des VIP et fait alors un travail fantastique chez Accor.

Le groupe Accor, c’est 110 pays, 5 100 hôtels, 39 marques et partenaires de l’économique au luxe. Comme par exemple Roland Garros, le Ken Club, Klay, le PSG, la Rider Cup entre autres.

Alors avec Clarisse, on a avant tout parlé du programme de fidélité ALL : Accor Live Limitless. Plus précisément, ce programme compte environ 66 millions de membres répartis dans le monde et repose sur 3 piliers (la Gastronomie, le Divertissement et le Sport).

Imaginez pouvoir prendre l’avion avec l’équipe du Paris Saint Germain, suivre des cours de sport avec Teddy Riner mais aussi des cours de cuisine avec Pierre Sang… Clarisse nous fait ainsi rentrer au coeur du groupe Accor et nous fait vivre ces moments uniques tout au long de l’épisode.

On a parlé de

Tout d’abord, Clarisse Castan s’est présentée et a parlé de son métier de Chief of Staff. Puis, elle nous a expliqué la composition du grand et mythique Groupe Accor.

Ensuite, elle décrit les clients Haute Contribution du groupe ainsi que les différents programmes de fidélité auxquels ces derniers ont accès.

Après cela, Clarisse Castan nous explique comment le Groupe Accor a réuni ses entités et a formé le programme de fidélité ALL : Accor Live Limitless (comprenez sans limite).

Par ailleurs, elle nous décrit  le programme ALL avec le Summer Tour China qui fait des choses incroyables. Par exemple, permettre à ses clients d’accompagner les joueurs du PSG en Chine.

Clarisse nous parle ensuite de ALL At Home : concept déployé pendant le premier confinement. Il permettait à leurs clients et au Grand Public de découvrir de nouvelles expériences.

Pour terminer, elle nous confie les prochaines étapes au sein du Groupe Accor et la façon dont ils se sont adaptés au contexte sanitaire actuel.

Abonnez vous gratuitement au podcast

Abonnez vous au podcast

Le site officiel du Groupe Accor

Les appartements de luxe Onefinestay,

Le site de workspitality Wojo,

Le traiteur haut de gamme Potel et Chabot

Le site officiel de Paris Society

Les Clubs : Le Ken Club, Le Klay, Blanche.

Le festival Taste of Paris

La Ryder Cup.

Vous pouvez retrouver Clarisse sur Linkedin.

#35 - Marine Deck - Répondre aux avis négatifs de ses clients
#34 - Constance Fournier - Créatrice de robe de mariée
#33 - Anne Jeanjean - Chargée de développement fragrances

Soutenir Le Client

S’abonner et noter

Si ce podcast vous plait, la meilleure chose à faire est de le noter avec 5 étoiles et de vous abonner à l’émission. C’est l’élément vital pour les podcasts et cela nous aidera beaucoup.

Je m'abonne

Partager

Sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, partagez notre podcast et parler-en à toutes les personnes qui pourraient aimer ce contenu.

Je partage

S’inscrire à la newsletter

Vous voulez être sûr.e de ne rater aucun épisode ? Tous les mardis, un mail vous présente le nouvel épisode. Pas plus pas moins.

Je m'inscris

S’abonner et noter

Si ce podcast vous plait, la meilleure chose à faire est de le noter avec 5 étoiles et de vous abonner à l’émission. C’est l’élément vital pour les podcasts et cela nous aidera beaucoup.

Je m'abonne

Partager

Sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, partagez notre podcast et parler-en à toutes les personnes qui pourraient aimer ce contenu.

Je partage

S’inscrire à la newsletter

Vous voulez être sûr.e de ne rater aucun épisode ? Tous les mardis, un mail vous présente le nouvel épisode. Pas plus pas moins.

Je m'inscris

En dehors du podcast, Marine est la fondatrice de Lougage, une start-up qui propose une solution d’assistance basée sur la location. Grâce au service Lougage by Air France qui prête des vêtements aux passagers qui ont un bagage retardé, elle intègre l’univers de l’expérience client. Stimulée par les projets, les visions et les ambitions de cet écosystème, elle lance Le Client. Avec ce média au format long, elle échange avec des invités très variés qui partagent leur secret sur l’expérience client de façon concrète. Aujourd’hui, Marine accompagne des startups, des PME et des entreprises incroyables dans leur stratégie. Si vous voulez soutenir Le Client et travailler avec Marine : cliquez ci-dessous ! 

Contacter Marine

Abonnez vous gratuitement au podcast

Abonnez vous au podcast