COLINE MAZEYRAT
Jho
Défendre les femmes et leur intimité avec une relation client de proximité
Coline Mazeyrat, Co-Fondatrice de Jho, nous explique comment elles intègrent pleinement leurs clientes et clients au coeur de leur stratégie.
Écouter l’épisode
À propos
Coline Mazeyrat est la Co-Fondatrice de Jho, plus précisément Juste et Honnête, une marque de protection hygiénique bio ultra engagée pour défendre les femmes et leurs parties intimes. Avec son associé, Dorothée Barth, elles ont remporté la Palme Jeune Pousse de l’Association Française de la Relation Client en 2020.
Lancées depuis 3 ans dans l’aventure de l’entrepreneuriat, elles vont atteindre d’ici peu leur 200 000ème colis et compte 55 000 abonnés et ont un panel d’une vingtaine de produit avec des clients très variés : une grande réussite !
Avec Coline, on a parlé de leurs valeurs et de leur première étude qualitative dans un supermarché avant le lancement de la marque. Mais aussi de comment maintenant elles intègrent pleinement leurs clientes (et leurs clients) dans leur stratégie quotidienne.
On a parlé de
Tout d’abord, Coline Mazeyrat se lance de la présentation de son entreprise Jho, plus précisément, Juste et Honnête. Depuis les débuts, elle et son associé voient leur entreprise grandir, il était alors indispensable d’en apprendre plus.
Ensuite, Coline met en avant la gestion de l’expérience client et de la relation client au sein de Jho. En effet, avec 55 000 clients avec leur actif, cette notion est juste hyper importante.
Après cela, on entre dans les aspects un peu plus technique, c’est à dire, les outils de gestion de la relation client.
Coline nous dévoile ensuite l’expérience colis de Jho et ses petites particularités mais aussi de la fidélisation client.
Pour terminer, Coline Mazeyrat explique les challenges chez Jho, lorsque l’on est en concurrence avec des très grands groupes et marques historiques. Elle nous donne également sa meilleure et sa pire expérience client depuis la création de Jho.
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Le site officiel de Jho
Le compte Instagram
L’AFRC : Association Française de la Relation Client
Les outils : Mailchimp, Sendinblue et Klaviyo
Les groupes clients : General Mills et Groupe Eram
Vous pouvez retrouver Coline sur Linkedin.
Épisode 55
Christophe Famechon
Directeur de la relation client à distance
@ Fnac Darty
Épisode 54
Nicolas Courjaud
Responsable excellence opérationnelle et satisfaction sociétaire @ MAIF
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