#10

Comment piloter sa relation client avec un modèle à double entrées ?

ANNE-CHRISTELLE VOGLER
HomeServe France

Entre émotions, transformation et Japon

Anne-Christelle Vogler fait de sa priorité l’expérience client, la relation client et la culture client. En fait, elle est vraiment animée par le métier qu’elle exerce au sein de HomeServe, et ça se ressent !

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À propos

Anne-Christelle Vogler est la Directrice Clients et Opérations chez HomeServe France. Plus précisément, HomeServe est le spécialiste des réparations, des travaux et de l’entretien des équipements de la maison depuis 20 ans en France. Anne-Christelle est passionnée par son métier et ses enjeux mais aussi par plusieurs inspirations.

Alors, elle nous fait part des 3 projets qu’elle a préféré déployé tout au long de sa carrière. Cependant, elle prend aussi le temps de nous parler de quelques difficultés rencontrées chez HomeServe. En même temps que cela, elle met en avant les apprentissages qui en découlent.

Anne-Christelle Vogler est passionnée par l’expérience client, la relation client et la culture client. En fait, elle est vraiment animée par le métier qu’elle exerce au sein de HomeServe, et ça se ressent !

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On a parlé de

Premièrement, Anne-Christelle Vogler commence par nous expliquer son parcours et présenter l’entreprise HomeServe.  Puis elle décrit son métier de Directrice Clients & Opérations.

Ensuite, elle met en avant un projet de Relation Client chez HomeServe. Le projet LEGO est à l’origine de la transformation de leur dispositif CRM – Relation Client, par exemple.

Puis, on a discuté d’un projet autour de la Relation Client qui a pour but chez HomeServe de mettre plus d’émotion grâce à la refonte de leur approche de vente.

Elle développe par la suite, le dispositif ESPRIT : un dispositif de Culture Client avec le passage du CODIR à l’Institut Paul Bocuse comme brigade d’un jour quand elle travaillait chez APICIL.

Anne-Christelle nous confie un échec sur l’accélération digitale chez APICIL qui a été plus longue que prévue. Néanmoins, il en découlent forcément des apprentissages.

Pour terminer, elle nous parle également du Japon, un pays qu’elle admire réellement pour sa mise en application d’une expérience client attentionnée.

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Vous pouvez retrouver Anne-Christelle sur Linkedin.

Épisode 60

Jeremie Herrmann

Directeur E-Commerce & Marketing Omnicanal @ Nespresso

Épisode 59

Camille Traverse

Fondatrice @ PreppySport & @Twosides

Épisode 58

JEAN-JACQUES GRESSIER

PDG de l'Académie du Service

Épisode 57

CÉDRIC BLUM

Directeur de la Relation Client @Doctolib

Épisode 56

Raywan Serdoun

Head of Customer Success @ Too Good to Go

Épisode 55

Christophe Famechon

Directeur de la relation client à distance
@ Fnac Darty

Épisode 54

Nicolas Courjaud

Responsable excellence opérationnelle et satisfaction sociétaire @ MAIF

Épisode 53

Émilie Pétraroly Roy

Digital Manager & Ecommerce @ LUSH

Épisode 52

SÉBASTIEN FAURE

Head of Customer Service & Support @ DEVIALET

Épisode 51

ALIX DE BOISGELIN

Responsable de l'expérience client
@ JIMMY FAIRLY

Épisode 50

Nicolas Rebet

Expert Retail et Fondateur @ Retailoscope

Épisode 49

Sophie Mauras

Directrice CX Transformation @ Yves Rocher

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