ANNE-CHRISTELLE VOGLER
HomeServe France
Entre émotions, transformation et Japon
Anne-Christelle Vogler fait de sa priorité l’expérience client, la relation client et la culture client. En fait, elle est vraiment animée par le métier qu’elle exerce au sein de HomeServe, et ça se ressent !
À propos
Anne-Christelle Vogler est la Directrice Clients et Opérations chez HomeServe France. Plus précisément, HomeServe est le spécialiste des réparations, des travaux et de l’entretien des équipements de la maison depuis 20 ans en France. Anne-Christelle est passionnée par son métier et ses enjeux mais aussi par plusieurs inspirations.
Alors, elle nous fait part des 3 projets qu’elle a préféré déployé tout au long de sa carrière. Cependant, elle prend aussi le temps de nous parler de quelques difficultés rencontrées chez HomeServe. En même temps que cela, elle met en avant les apprentissages qui en découlent.
Anne-Christelle Vogler est passionnée par l’expérience client, la relation client et la culture client. En fait, elle est vraiment animée par le métier qu’elle exerce au sein de HomeServe, et ça se ressent !
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On a parlé de
Premièrement, Anne-Christelle Vogler commence par nous expliquer son parcours et présenter l’entreprise HomeServe. Puis elle décrit son métier de Directrice Clients & Opérations.
Ensuite, elle met en avant un projet de Relation Client chez HomeServe. Le projet LEGO est à l’origine de la transformation de leur dispositif CRM – Relation Client, par exemple.
Puis, on a discuté d’un projet autour de la Relation Client qui a pour but chez HomeServe de mettre plus d’émotion grâce à la refonte de leur approche de vente.
Elle développe par la suite, le dispositif ESPRIT : un dispositif de Culture Client avec le passage du CODIR à l’Institut Paul Bocuse comme brigade d’un jour quand elle travaillait chez APICIL.
Anne-Christelle nous confie un échec sur l’accélération digitale chez APICIL qui a été plus longue que prévue. Néanmoins, il en découlent forcément des apprentissages.
Pour terminer, elle nous parle également du Japon, un pays qu’elle admire réellement pour sa mise en application d’une expérience client attentionnée.
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Le site officiel de l’Institut Paul Bocuse
Vous pouvez retrouver Anne-Christelle sur Linkedin.
Épisode 55
Christophe Famechon
Directeur de la relation client à distance
@ Fnac Darty
Épisode 54
Nicolas Courjaud
Responsable excellence opérationnelle et satisfaction sociétaire @ MAIF
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