#43

Améliorer son expérience client grâce à un service de conciergerie

Olivier Larigaldie
CEO de John Paul Group

La conciergerie au service d’une meilleure expérience client

Olivier Larigaldie est le CEO de John  Paul le n°1 mondial des services de conciergeries

Avec ses équipes ils imaginent et construisent des stratégies de fidélisation pour les clients et les collaborateurs.

Olivier nous explique quelles sont les étapes clés qui permettent de créer un service de conciergerie. Il nous explique aussi pourquoi certaines marques financent un service de conciergerie ? Quel est finalement le retour sur investissement ?

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À propos de l’épisode

Les services de conciergeries peuvent avoir plusieurs vocations :

1. Enrichir un produit, lui apporter plus de valeur

2. Segmenter une gamme

3. Repositionner une marque

John Paul allie la conciergerie et le digital comme personne ne l’avait jamais fait sur le marché.

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Le site officiel de John  Paul Group

Épisode 60

Jeremie Herrmann

Directeur E-Commerce & Marketing Omnicanal @ Nespresso

Épisode 59

Camille Traverse

Fondatrice @ PreppySport & @Twosides

Épisode 58

JEAN-JACQUES GRESSIER

PDG de l'Académie du Service

Épisode 57

CÉDRIC BLUM

Directeur de la Relation Client @Doctolib

Épisode 56

Raywan Serdoun

Head of Customer Success @ Too Good to Go

Épisode 55

Christophe Famechon

Directeur de la relation client à distance
@ Fnac Darty

Épisode 54

Nicolas Courjaud

Responsable excellence opérationnelle et satisfaction sociétaire @ MAIF

Épisode 53

Émilie Pétraroly Roy

Digital Manager & Ecommerce @ LUSH

Épisode 52

SÉBASTIEN FAURE

Head of Customer Service & Support @ DEVIALET

Épisode 51

ALIX DE BOISGELIN

Responsable de l'expérience client
@ JIMMY FAIRLY

Épisode 50

Nicolas Rebet

Expert Retail et Fondateur @ Retailoscope

Épisode 49

Sophie Mauras

Directrice CX Transformation @ Yves Rocher

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