#17

L'expérience client d'une DNVB en hypercroissance

CAROLE JUGE-LLEWELLYN
Joone

Joone, les secrets de l’expérience client d’une DNVB en hypercroissance

Avec 3 millions de couches vendues chaque mois, Carole Juge-Llewellyn nous explique comment gérer la relation client de son entreprise depuis sa création et nous comment une startup en hypercroissance peut conserver une bonne expérience client.

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À propos

Carole Juge-Llewellyn est la Fondatrice et CEO de Joone, une marque française de produits d’hygiène et de cosmétique créé en 2017 pour l’enfant et la femme. Dès le lancement, elle revendique la visibilité et la traçabilité de ses produits. Joone devient alors créateur de transparence et de care.

De ce fait, nous avions envie de recevoir Carole pour différentes raisons. Tout d’abord parce que c’est une femme et une entrepreneure que l’on admire beaucoup sur Le Client. Ensuite, nous voulions comprendre comment gérer la relation client d’une entreprise qui est clairement en hyper croissance depuis sa création. Surtout, est ce que c’est réellement possible et concrètement, comment est ce que l’on fait ?

Alors, on a parlé de l’expérience colis et des précieux outils utilisés par l’équipe Relation Client mais aussi de la fidélisation… Ainsi, elle nous livre les clés de succès de sa startup en hypercroissance et de l’expérience client Joone.

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On a parlé de

En premier lieu, Carole Juge-Llewellyn nous parle du lancement et des débuts de Joone mais aussi de comment ils ont commencé avec leur communauté qui ne cesse de croître.

Elle nous parle ensuite de l’évolution de l’expérience client depuis la première commande et  de l’animation de leur communauté.

Carole explique alors l’hyper croissance de son entreprise puis les différentes étapes clé de succès pour maintenir cela.

Elle nous donne par la suite un grand nombre d’outils utilisés au quotidien par les équipes chargées de la relation et de l’expérience client.

On a également parlé de la segmentation des clients et de la fidélisation de la communauté Joone mais aussi de la satisfaction client.

Pour terminer, elle finit par nous confier les projets à venir et les enjeux de l’expansion de son entreprise au-delà des frontières.

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Le site officiel de Joone

Le Joornalde Joone

Les outils utilisés chez Joone :

Les marques en collaboration avec Joone : Papier Tigre, La Belle Mèche, Coucou Suzette, Chic des Plantes, et Béaba

Les sites citésOh My Cream, et La Belle Vie

Vous pouvez aussi retrouver Carole sur Linkedin

Épisode 60

Jeremie Herrmann

Directeur E-Commerce & Marketing Omnicanal @ Nespresso

Épisode 59

Camille Traverse

Fondatrice @ PreppySport & @Twosides

Épisode 58

JEAN-JACQUES GRESSIER

PDG de l'Académie du Service

Épisode 57

CÉDRIC BLUM

Directeur de la Relation Client @Doctolib

Épisode 56

Raywan Serdoun

Head of Customer Success @ Too Good to Go

Épisode 55

Christophe Famechon

Directeur de la relation client à distance
@ Fnac Darty

Épisode 54

Nicolas Courjaud

Responsable excellence opérationnelle et satisfaction sociétaire @ MAIF

Épisode 53

Émilie Pétraroly Roy

Digital Manager & Ecommerce @ LUSH

Épisode 52

SÉBASTIEN FAURE

Head of Customer Service & Support @ DEVIALET

Épisode 51

ALIX DE BOISGELIN

Responsable de l'expérience client
@ JIMMY FAIRLY

Épisode 50

Nicolas Rebet

Expert Retail et Fondateur @ Retailoscope

Épisode 49

Sophie Mauras

Directrice CX Transformation @ Yves Rocher

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