Tous les épisodes

Épisode 18 – Maeva Bentitallah

Fondatrice de Clever Beauty
“Il faut vraiment chouchouter ses clients parce que c'est eux qui nous font vivre."
Le B2B : comment fédérer un réseau de 185 partenaires beautés autour du client ?

Lire la suite

L'expérience client d'une DNVB en hypercroissance

Épisode 17 – Carole Juge-Llewellyn : L’expérience client d’une DNVB en hypercroissance

Fondatrice et CEO de Joone
“Ton client, c'est aussi un like ou une réponse à une story instagram."
Hypercroissance et expérience client, quelle stratégie adopter ?

Lire la suite

Épisode 16 – Chloé Perrot

Co-Fondatrice de Slow Infusion
“Chez Slow, nos maitres mots sont la confiance et la communication."
Le CBD : entre flou juridique et méconnaissance, quelle stratégie client adopter ?

Lire la suite

Comment faire évoluer la relation client dans un entreprise historique ?

Épisode 15 – Catherine Veillet-Michelet : L’évolution de la relation client, témoignage de Bayard Presse

Directrice Expérience Client de Bayard
“Notre conviction : plus on peut donner, plus on peut aider, plus on peut créer un mouvement autour de nous.”
Propulser le client de tabou à levier une profonde nécessité pour perdurer depuis 1873

Lire la suite

Abonnez vous gratuitement au podcast

Abonnez vous au podcast