Tous les épisodes
Épisode 22 – Olivier Lazzarini : L’expérience client enchantée au Théatre Mogador
18 mai 2021
Directeur Commercial et Marketing du Théâtre Mogador
“Je comprends que tout soit automatisé mais rien ne remplace le contact humain."
Quelle expérience client pour ce lieu du spectacle vivant ?
Épisode 21 – Chris Marques : Quel lien entre la relation client B2B et la danse de couple ?
11 mai 2021
Metteur En Scene, Producteur de Spectacle et de Télévision
“On va au delà de la relation client, on devient des partenaires dans le succès du client."
Danseur-Entrepreneur : Danse de couple et Relation Client B2B, le lien insoupçonné
Épisode 20 – Angélique Gérard : Pourquoi Free est reconnnu comme un leader de l’expérience client ?
4 mai 2021
Directrice de la Relation Abonné Groupe ILIAD
“On est dans l'ère de la personnalisation puisque pendant 96 heures, c'est la même personne qui va te répondre."
Être Directrice de la Relation abonné chez Free, Auteure, Business Angel et Role Model féminin
Épisode 19 – Coline Mazeyrat
27 avril 2021
Co-Fondatrice de Jho
“On doit parfois faire face à une concurrence difficile avec des marques historiques."
Défendre les femmes et leur intimité avec une relation client de proximité
Abonnez vous gratuitement au podcast
Abonnez vous au podcast