Tous les épisodes

Épisode 30 – Florence Bouchot

Responsable Culture Client à la Française des Jeux
“Le client ne doit pas trouver la solution à son problème, c'est notre job"
Développer une culture client et comprendre le comportement des joueurs pour améliorer leur expérience

Lire la suite

Épisode 29 – Nathalie Nahmias

Directrice de la Relation Client
“On pense au dernier kilomètre de la livraison mais pas au travail en amont"
Créer la Direction Relation Client en 3 ans

Lire la suite

Épisode 28 – Elevator Pitch

Jeudi Merci, Voxpay, Zaion et AlloReview
4 startups axées sur l'expérience client

Lire la suite

Épisode 27 – Paul Lê

CEO & Co-Founder de La Belle Vie
“Si tu te coupes de tes clients, tu te coupes de ton business."
Réinventer l'expérience du commerce alimentaire avec une relation client personnalisée

Lire la suite

Abonnez vous gratuitement au podcast

Abonnez vous au podcast