Tous les épisodes
Épisode 30 – Florence Bouchot
13 juillet 2021
Responsable Culture Client à la Française des Jeux
“Le client ne doit pas trouver la solution à son problème, c'est notre job"
Développer une culture client et comprendre le comportement des joueurs pour améliorer leur expérience
Épisode 29 – Nathalie Nahmias
6 juillet 2021
Directrice de la Relation Client
“On pense au dernier kilomètre de la livraison mais pas au travail en amont"
Créer la Direction Relation Client en 3 ans
Épisode 28 – Elevator Pitch
29 juin 2021
Jeudi Merci, Voxpay, Zaion et AlloReview
4 startups axées sur l'expérience client
Épisode 27 – Paul Lê
22 juin 2021
CEO & Co-Founder de La Belle Vie
“Si tu te coupes de tes clients, tu te coupes de ton business."
Réinventer l'expérience du commerce alimentaire avec une relation client personnalisée
Abonnez vous gratuitement au podcast
Abonnez vous au podcast