Tous les épisodes
Épisode 33 – Anne Jeanjean : Marketing olfactif et Parcours Client
5 octobre 2021
Evaluatrice et chargée de développement fragrances
“Le parfum projète un environnement olfactif dans lequel le client va se sentir bien et donc il va rester plus longtemps "
Découvrez le pouvoir du marketing olfactif sur le parcours de vos clients !
BONUS – Les livres incontournables sur la Relation et l’Expérience Client
3 août 2021
BONUS
Par Marine Deck
Épisode 32 – Doriane Baker : le métier de Customer Care Expert
27 juillet 2021
Customer Care Expert
“Le but est de conserver un lien fort et sain avec ses clients le plus longtemps possible"
Entrepreneur.e.s, boostez votre business avec un Customer Care 5 étoiles !
Épisode 31 – Le Client est-il roi ?
20 juillet 2021
Louis Marty, Olivier Thiénot et Paul Lê
Réponses de 3 invités du Client sur une question bonus
Abonnez vous gratuitement au podcast
Abonnez vous au podcast