Tous les épisodes
Episode 48 – Amélie Renaux – Fondatrice de Céladon Paris : L’expérience client chez une créatrice de produits artisanaux
21 février 2022
Amélie Renaux
"Quand tu vends de la vaisselle, tu dois faire un choix entre sécurité et esthétisme afin que tes clients soient satisfaits"
Episode 47 – Jean-Louis Kiehl – CRESUS : Gérer au mieux les impayés de nos clients
21 février 2022
Jean-Louis Kiehl
" Aider les clients et les collaborateurs en surendettement est un devoir de la part des entreprises"
Episode 46 – Tom Palmieri Rambaud – Maison Philippe Conticini et Jeffrey Cagnes : Expérience client et haute patisserie, quelle stratégie ?
21 février 2022
Tom Palmieri Rambaud
" Si tu crées sans émotion, uniquement dans un calcul de marché, il n'en sortira rien de bon"
Episode 45 – Bénédicte Ducret – Carsat Pays de la Loire : Quelle relation client pour le service public ?
6 janvier 2022
Bénédicte Ducret
"On peut être un service public tout en étant moderne et centré client"
Abonnez vous gratuitement au podcast
Abonnez vous au podcast