Les deux règles d'or pour IA et Relation Client
Les deux règles d'or pour IA et Relation Client
Tu croises un manager de la relation client dans un ascenseur et tu as 30 secondes pour lui donner tes meilleurs conseils pour réussir sa transformation digitale ⏱️
Que lui dis-tu ?
C’est la question que j’ai posée à @Salima Belghit, la présidente fondatrice de @One Love Management, dans le dernier épisode.
Ses 2 conseils : 1️⃣ Impliquez vos collaborateurs dès le départ : 89% des transformations qui échouent n’ont pas consulté leurs équipes terrain. Commencez par un audit de proximité pour interviewer directement vos conseillers – ils détiennent la vérité du terrain !
2️⃣ Misez sur l’intelligence collective : Ne laissez pas l’IA remplacer l’intelligence de vos équipes : créez des groupes de travail impliqués dès l’idéation jusqu’à la mise en œuvre des projets. Les véritables experts de votre relation client sont déjà là : écoutez-les !
Et vous, quelle serait votre recommandation en 30 secondes d’ascenseur ?
Et pour écouter l’épisode tous les liens sont en premier commentaire 👇
#TransformationDigitale #RelationClient #IntelligenceCollective
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Toujours centré sur l’expérience client, mais avec un tournant résolument opérationnel.
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