QU’EST-CE QUE LA BOÎTE À OUTILS ?

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Après plus de 50 épisodes diffusés, j’ai imaginé cette boîte à outils. Pour vous, j’ai agrégé le contenu du podcast afin de vous proposer

une approche SYNTHÉTIQUE, filtrée PAR OBJECTIF ET PROBLÉMATIQUE.

Tout ce que vous voulez savoir sur la relation client, se trouve dans cette plateforme.

Les thématiques

CONNAISSANCE CLIENT

DÉFINIR SON PARCOURS CLIENT

AMÉLIORER LE PARCOURS CLIENT

CANAUX DE COMMUNICATION

LES AVIS ET LA VOIX DU CLIENT

PILOTER LA SATISFACTION

PERFORMANCE COLLABORATEURS

FIDÉLISATION

CULTIVER LA CULTURE CLIENT

ENGAGER UNE DÉMARCHE DE CHANGEMENT

SE DIRE AUREVOIR

LA SYMÉTRIE DES ATTENTIONS

CONCEPTS & DÉFINITIONS

RÉUSSIR MA PRISE DE POSTE

BEST-OF & BONUS

Bonus

100+ fiches pratiques

Sur la relation client, l’expérience client, sur comment améliorer son parcours, quels kpis utiliser etc.

Des templates et mini-formation

Pour faire ses personas, sa customer journey map + les schémas et notions essentielles à votre quotidien.

1 live
par trimestre

Un moment pour choisir les prochains invités du podcast ou encore creuser un thème avec un invité. C’est vous qui décidez !

Fichiers audios et codes sources

Pour intégrer les épisodes dans vos LMS et newsletter ou encore utiliser des extraits pour l’interne.

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Si ce podcast vous plait, la meilleure chose à faire est de le noter avec 5 étoiles et de vous abonner à l’émission. C’est l’élément vital pour les podcasts et cela nous aidera beaucoup.

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Démo

Les formules

IMMERSION

Forfait annuel (12 mois)

270€ HT / an

soit 22,50€ HT/mois

ADHÉRER

BOOSTER

Forfait mensuel

30€ HT / mois

sans engagement

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SUR-MESURE

Forfait annuel (12 mois)

Tarif sur demande

Réservé aux + 10 collaborateurs

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Les bénéfices collaborateurs :

Vous voulez en apprendre plus sur la relation et l’expérience client 

Vous cherchez des outils et des pratiques novatrices à répliquer facilement 

Vous avez envie d’une dose d’inspiration pour votre stratégie

Vous décidez de découvrir les backstages de marques influentes

Les avis des adhérents 

Questions - Réponses

La boîte à outils comprend plusieurs éléments qui te seront tous utiles pour mieux appréhender la discipline de la relation client. Concrètement, ce package comprend :

  • Les 100 fiches pratiques
  • Une formation à l’outil Uxpressia pour faire tes personas, customer journey map
  • Un accès vers une liste de partenaires / outsourceurs que tu peux solliciter
  • Les codes sources des épisodes du podcast que tu peux directement intégrer dans ton propre LMS ou intranet

À terme, je pourrais proposer d’autres éléments. Je suis ouverte à vos demandes et besoins.

Une fiche pratique est une note de synthèse sous forme écrite qui peut aussi inclure des schémas et templates.

Par exemple : La boîte à outils comprend un chapitre sur La fidélisation. Ce chapitre inclus 5 fiches pratiques telles que :

  • La méthode RADAR
  • Comment créer des émotions ?
  • Créer et animer une communauté d’ambassadeurs
  • Transformer le négatif en positif
  • Lancer un programme de fidélisation

Chacune de ces fiches pratiques présente des faits, des éléments de contexte, des best practices évoqués par nos invité.es sur le podcast ou autres mais aussi des erreurs à potentiellement ne pas reproduire.

Note bien que ce n’est pas “simplement” la retranscription des épisodes du podcast.

La boîte à outils peut faire penser à une formation. La plateforme s’appuie sur un Learning Management System mais je n’ai pas vocation à délivrer de formation. C’est une boîte à outils qui te permet de comprendre, améliorer, benchmarker. Il n’y a pas d’évaluation ou de quizz.

Comme il ne s’agit pas d’une formation il n’est pas possible de faire financer cet outil par votre CPF. En revanche :

Si vous êtes salarié, vous pouvez faire participer votre entreprise à l’achat de cet outil. Nous pouvons établir un devis pour vous. Il suffit de contacter marine@lougage-paris.com ! Pensez-y 😉

Un tarif dégressif est proposé aux entreprises qui souhaitent souscrire à l’outil pour ses collaborateurs. Si cela vous intéresse, je vous invite à me faire part de votre demande à marine@lougage-paris.com.

Oui, vous recevez automatiquement un justificatif de paiement avec TVA. Si elle ne répond à vos besoins comptables, envoyez-moi un mail à marine@lougage-paris et je vous en édite une en bonne et due forme.

La TVA applicable sur ce produit est de 20%. Elle est évidemment récupérable.

Naturellement ! Si tu as déjà écouté les épisodes du podcast tu sais que toutes les tailles d’entreprises sont représentées sur le média. Aussi, rassure-toi, il y a de nombreuses grandes entreprises qui sont aux mêmes étapes que toi : définir tes personas, améliorer la fidélisation etc. Certes, ils n’ont pas les mêmes leviers et ressources que toi, mais ce qui compte c’est la méthodologie pour trouver des solutions et idées. Ensuite, l’exécution t’appartient. Tu trouveras tout cela dans la boîte à outils.

Ps : tu peux être fière de t’intéresser à cette discipline pour développer ton business, bravo à toi.

Oui tu as le droit à une offre de -50% sur l’abonnement. Tu peux m’écrire à marine@lougage-paris.com et je te communiquerai un code à usage unique.

Après avoir intégré les adresses emails de tes collaborateurs sur la plateforme, ils accéderont au contenu de la boîte à outils. Comme la plateforme s’appuie sur une technologie proche d’un LMS, je peux t’émettre tes rapports sur la consommation de tes collaborateurs de manière individuelle : Quels contenus, la durée totale de consommation, le taux de complétion, la fréquence de connexion et bien d’autres indicateurs.

Si tu veux une démo, n’hésite pas à prendre rdv avec moi et je te partagerais mon dashboard et les extractions disponibles pour tes collaborateurs. Prendre RDV :   AGENDA MARINE 📅

Teachizy est une solution française de LMS. C’est sur eux que je m’appuie pour la boîte à outils. Tout le parcours de collecte de données (paiement en ligne, utilisation, résiliation etc) est opéré par Teachizy. Tu peux trouver leurs mentions légales et CGV dans le formulaire de paiement. La technologie Teachizy est couplée à un compte Stripe où je reçois les paiements.

Lorsque tu payes par virement (offre sur-mesure), je mentionne seulement sur la facture le nombre d’accès que tu souhaites puis tu me précise par mail les adresses email des collaborateurs. C’est moi qui génère les accès à la boîte à outils manuellement. Je supprime ton mail avec les emails des collaborateurs. Puis Teachizy prends le relais concernant tes données d’utilisations.

Lorsque ton compte est résilié, les données sont supprimées en 48 heures ouvrées.

En cours d’abonnement je peux être amenée à contacter les abonné.es à des fins d’amélioration de la plateforme. Je leur demande toujours leur consentement au préalable.

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