Tous les épisodes

Épisode 37 – Vincent Chabault

Sociologue du commerce et de la consommation, Auteur du livre "Éloge du magasin"
“ Le consommateur n'est ni libre ni manipulé. Il est informé."

Lire la suite

Quelle expérience client dans les transports en commun ?

Épisode 36 – Isabelle Garcia : Quelle expérience client dans les transports en commun parisiens ?

Secrétaire Générale du RER C
“ Le manager c'est un exportateur d'emmerdes et un importateur de bonheur pour les collaborateurs"

Lire la suite

Comment répondre aux avis négatifs de vos clients en ligne ?

Épisode 35 – Comment répondre aux avis négatifs de vos clients en ligne ?

Hôte du podcast Le Client
“ Les avis négatifs sont des opportunités, pas une fatalité"

Lire la suite

Quelle expérience client dans l'univers du mariage ?

Épisode 34 – Constance Fournier : Quelle expérience client dans l’univers du mariage ?

Créatrice de robes de mariées
“ Une entreprise qui réussit est une entreprise qui rayonne grâce à ses clients et ses collaborateurs.

Lire la suite

Abonnez vous gratuitement au podcast

Abonnez vous au podcast