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Comment piloter sa relation client avec un modèle à double entrées ?

Épisode 10 – Anne-Christelle Vogler : Comment piloter sa relation client avec un modèle à double entrée ?

Directrice Clients et Opérations chez HomeServe France
“Chez nous, le client est le point de focus, il est au coeur de nos projets."
Entre émotions, transformation et Japon

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Épisode 9 – Thierry Spencer

Co-Directeur de l'Académie du Service et Auteur du blog Sensduclient.com
“La qualité de la relation avec les clients doit être égale à celle que l'on a au sein de l'entreprise."
La Symétrie des Attentions en 10 conseils

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Épisode 8 – Delphine Boursaud

Head of Customer Happiness chez My Little Paris
“L'humain est ultra important pour créer du lien et encore plus de l'attachement à la marque."
Bienveillance pour délivrer une expérience extraordinaire chaque mois

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Épisode 7 – Damien Nuyttens

Directeur des Opérations et de la Relation Client chez Butagaz
“Dans ce métier, on est la pour prendre soin de la relation qu'a une marque avec ses clients."
Ambitions, succès, échecs et partage

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