Tous les épisodes
Épisode 10 – Anne-Christelle Vogler : Comment piloter sa relation client avec un modèle à double entrée ?
16 avril 2021
Directrice Clients et Opérations chez HomeServe France
“Chez nous, le client est le point de focus, il est au coeur de nos projets."
Entre émotions, transformation et Japon
Épisode 9 – Thierry Spencer
16 avril 2021
Co-Directeur de l'Académie du Service et Auteur du blog Sensduclient.com
“La qualité de la relation avec les clients doit être égale à celle que l'on a au sein de l'entreprise."
La Symétrie des Attentions en 10 conseils
Épisode 8 – Delphine Boursaud
16 avril 2021
Head of Customer Happiness chez My Little Paris
“L'humain est ultra important pour créer du lien et encore plus de l'attachement à la marque."
Bienveillance pour délivrer une expérience extraordinaire chaque mois
Épisode 7 – Damien Nuyttens
16 avril 2021
Directeur des Opérations et de la Relation Client chez Butagaz
“Dans ce métier, on est la pour prendre soin de la relation qu'a une marque avec ses clients."
Ambitions, succès, échecs et partage
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