#43

Olivier Larigaldie
CEO de John Paul Group

La conciergerie au service d’une meilleure expérience client

Olivier Larigaldie est le CEO de John  Paul le n°1 mondial des services de conciergeries

Avec ses équipes ils imaginent et construisent des stratégies de fidélisation pour les clients et les collaborateurs.

Olivier nous explique quelles sont les étapes clés qui permettent de créer un service de conciergerie. Il nous explique aussi pourquoi certaines marques financent un service de conciergerie ? Quel est finalement le retour sur investissement ?

Écouter l’épisode

Écouter l’épisode

À propos de l’épisode

Les services de conciergeries peuvent avoir plusieurs vocations :

1. Enrichir un produit, lui apporter plus de valeur

2. Segmenter une gamme

3. Repositionner une marque

John Paul allie la conciergerie et le digital comme personne ne l’avait jamais fait sur le marché.

Abonnez vous gratuitement au podcast

Abonnez vous au podcast

Le profil Linkedin d’Olivier Larigaldie
Le site officiel de John  Paul Group

#44 - Vincent Placer - Colorado
#43 - Olivier Larigaldie - John Paul
#41 - Jean-François Porte - Edgard Opticiens

Soutenir Le Client

S’abonner et noter

Si ce podcast vous plait, la meilleure chose à faire est de le noter avec 5 étoiles et de vous abonner à l’émission. C’est l’élément vital pour les podcasts et cela nous aidera beaucoup.

Je m'abonne

Partager

Sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, partagez notre podcast et parler-en à toutes les personnes qui pourraient aimer ce contenu.

Je partage

S’inscrire à la newsletter

Vous voulez être sûr.e de ne rater aucun épisode ? Tous les mardis, un mail vous présente le nouvel épisode. Pas plus pas moins.

Je m'inscris

S’abonner et noter

Si ce podcast vous plait, la meilleure chose à faire est de le noter avec 5 étoiles et de vous abonner à l’émission. C’est l’élément vital pour les podcasts et cela nous aidera beaucoup.

Je m'abonne

Partager

Sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, partagez notre podcast et parler-en à toutes les personnes qui pourraient aimer ce contenu.

Je partage

S’inscrire à la newsletter

Vous voulez être sûr.e de ne rater aucun épisode ? Tous les mardis, un mail vous présente le nouvel épisode. Pas plus pas moins.

Je m'inscris

En dehors du podcast, Marine est la fondatrice de Lougage, une start-up qui propose une solution d’assistance basée sur la location. Grâce au service Lougage by Air France qui prête des vêtements aux passagers qui ont un bagage retardé, elle intègre l’univers de l’expérience client. Stimulée par les projets, les visions et les ambitions de cet écosystème, elle lance Le Client. Avec ce média au format long, elle échange avec des invités très variés qui partagent leur secret sur l’expérience client de façon concrète. Aujourd’hui, Marine accompagne des startups, des PME et des entreprises incroyables dans leur stratégie. Si vous voulez soutenir Le Client et travailler avec Marine : cliquez ci-dessous ! 

Contacter Marine

Abonnez vous gratuitement au podcast

Abonnez vous au podcast