Olivier Larigaldie
CEO de John Paul Group
La conciergerie au service d’une meilleure expérience client
Olivier Larigaldie est le CEO de John Paul le n°1 mondial des services de conciergeries
Olivier nous explique quelles sont les étapes clés qui permettent de créer un service de conciergerie. Il nous explique aussi pourquoi certaines marques financent un service de conciergerie ? Quel est finalement le retour sur investissement ?
Écouter l’épisode
À propos de l’épisode
Les services de conciergeries peuvent avoir plusieurs vocations :
1. Enrichir un produit, lui apporter plus de valeur
2. Segmenter une gamme
3. Repositionner une marque
John Paul allie la conciergerie et le digital comme personne ne l’avait jamais fait sur le marché.
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Nicolas Courjaud - MAIF
Emilie Petraroly Roy - LUSH
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Avant le podcast, Marine était la fondatrice de Lougage, une start-up qui propose une solution d’assistance basée sur la location. Grâce au service Lougage by Air France qui prête des vêtements aux passagers qui ont un bagage retardé, elle intègre l’univers de l’expérience client. Stimulée par les projets, les visions et les ambitions de cet écosystème, elle lance Le Client. Avec ce média au format long, elle échange avec des invités très variés qui partagent leur secret sur l’expérience client de façon concrète. Aujourd’hui, Marine accompagne des startups, des PME et des entreprises incroyables dans leur stratégie relation client. Si vous voulez soutenir Le Client et travailler avec Marine : cliquez ci-dessous !
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