ANNE JEANJEAN
Évaluatrice et Chargée de développement fragrandes
Le Pouvoir du marketing olfactif sur l’expérience client
Anne Jeanjean est Évaluatrice, Chargée de développement fragrances. Elle conçoit des dispositifs olfactifs pour les marques ! Quelles odeurs, quels parfums intégrer dans son parcours client ? Comment le parfum peut il améliorer l’expérience client, quelles émotions les odeurs suscitent chez vos clients, c’est tout le sujet de cet épisode.
Écouter l’épisode
À propos
Anne Jeanjean est Evaluatrice, Chargée de développement fragrances. Autrement dit, elle conçoit des dispositifs olfactives pour les marques ! Oui vous avez bien lu, elle conseille les marques dans leur signature olfactive. Quelles odeurs, quels parfums intégrer dans son parcours client ? Comment le parfum peut il améliorer l’expérience client, quelles émotions les odeurs suscitent chez vos clients, c’est tout le sujet de cet épisode.
On a parlé de
Avec Anne, on parle du pouvoir du marketing olfactif, des signatures olfactives qu’on connait, des astuces olfactives qu’on méconnait. Elle nous explique comment créer une signature olfactive en fonction de sa cible, de ses clients, de son univers de marque.
Abonnez vous gratuitement au podcast
Nos recommandations :
Soutenir Le Client



S’abonner et noter
Si ce podcast vous plait, la meilleure chose à faire est de le noter avec 5 étoiles et de vous abonner à l’émission. C’est l’élément vital pour les podcasts et cela nous aidera beaucoup.
Partager
Sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, partagez notre podcast et parler-en à toutes les personnes qui pourraient aimer ce contenu.
S’inscrire à la newsletter
Vous voulez être sûr.e de ne rater aucun épisode ? Tous les mardis, un mail vous présente le nouvel épisode. Pas plus pas moins.
S’abonner et noter
Si ce podcast vous plait, la meilleure chose à faire est de le noter avec 5 étoiles et de vous abonner à l’émission. C’est l’élément vital pour les podcasts et cela nous aidera beaucoup.
Partager
Sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, partagez notre podcast et parler-en à toutes les personnes qui pourraient aimer ce contenu.
S’inscrire à la newsletter
Vous voulez être sûr.e de ne rater aucun épisode ? Tous les mardis, un mail vous présente le nouvel épisode. Pas plus pas moins.
Avant le podcast, Marine était la fondatrice de Lougage, une start-up qui propose une solution d’assistance basée sur la location. Grâce au service Lougage by Air France qui prête des vêtements aux passagers qui ont un bagage retardé, elle intègre l’univers de l’expérience client. Stimulée par les projets, les visions et les ambitions de cet écosystème, elle lance Le Client. Avec ce média au format long, elle échange avec des invités très variés qui partagent leur secret sur l’expérience client de façon concrète. Aujourd’hui, Marine accompagne des startups, des PME et des entreprises incroyables dans leur stratégie relation client. Si vous voulez soutenir Le Client et travailler avec Marine : cliquez ci-dessous !
Abonnez vous gratuitement au podcast
Abonnez vous au podcast