Avant le podcast, Marine était la fondatrice de Lougage, une start-up qui propose une solution d’assistance basée sur la location. Grâce au service Lougage by Air France qui prête des vêtements aux passagers qui ont un bagage retardé, elle intègre l’univers de l’expérience client. Stimulée par les projets, les visions et les ambitions de cet écosystème, elle lance Le Client. Avec ce média au format long, elle échange avec des invités très variés qui partagent leur secret sur l’expérience client de façon concrète. Aujourd’hui, Marine accompagne des startups, des PME et des entreprises incroyables dans leur stratégie relation client. Si vous voulez soutenir Le Client et travailler avec Marine : cliquez ci-dessous ! 

“Le Client est loin de l’image lisse et des discours raccourcis des médias traditionnels. Je voulais créer un podcast no-bullshit et inclusif dans lequel toutes tailles d’entreprises et tous secteurs d’activités pourraient raconter de façon simple, leur secret sur de la relation et de l’expérience client. Avec Le Client, je mets en lumière des personnalités et entreprises qui font de leur priorité l’expérience client. Ensemble, nous sensibilisons à l’importance, souvent sous-estimée, de cette discipline dans nos business.” 

Si vous voulez me suivre, c’est par ici que ça se passe:
Instagram // Linkedin

Sponsoring

Vous voulez sponsoriser Le Client ?
Nous recherchons des partenaires qui apporteront une valeur ajoutée à nos auditeurs, sur des produits et services que nous pouvons tester et aimer. 

Nous contacter

Booking

Vous voulez faire intervenir Marine ou l’un de nos invités à un évènement, une conférence, un atelier ? nous serions ravis d’en parler ensemble. 

Nous contacter

Nouveauté

190€ pour doubler ta satisfaction client

Apprends les méthodes des meilleures entreprises (Yves Rocher, MAIF, Devialet, Accor, Joone, Merci Handy …) en relation client. Améliore ton expérience client et construis une entreprise avec une culture client forte.

100 fiches pratiques écrites et 12 vidéos de démonstration pour faire décoller ton expérience client.
En savoir plus